Logo Bienvenue sur le centre d'aide Bariton ! Logo Bienvenue sur le centre d'aide Bariton !
  • Accéder à Bariton
  • Site web
  • Nous contacter
Logo Bienvenue sur le centre d'aide Bariton ! Logo Bienvenue sur le centre d'aide Bariton !
  • Accéder à Bariton
  • Site web
  • Nous contacter
  • Intégrations
    • Vue d'ensemble des intégrations
  • Avis
    • Tableau de bord des avis
    • Mise à jour des avis
    • Réponses aux avis
  • Obtenir des avis
    • Envoyer une demande d'avis via WhatsApp
    • Envoyer une demande d’avis par e-mail
    • Envoyer une demande d'avis par SMS
    • Page de demandes d'avis
    • Utilisation du QR Code pour les demandes d’avis
  • Lien d'évaluation
    • Section des filtres
    • Gestion du lien d'avis
    • Expérience positive
    • Expérience négative
    • Message privé
  • Statistiques
    • Vue d'ensemble des statistiques
  • Widgets
    • Widgets pour le site web
  • Paramètres
    • Notifications
    • Réseaux sociaux
    • Services SMS
  • Gestion du compte
    • Mot de passe
    • Paramètres du compte
    • Changer de langue
Powered by eniston
  1. Vue globale
  2. Lien d'évaluation

Lien d'évaluation

  • Section des filtres

    La section des filtres vous permet de définir comment les avis sont redirigés en fonction de leur évaluation. Cette section est modifiable par défaut lorsque vous accédez à la page du lien d’avis. Ajus ...

  • Gestion du lien d'avis

    Le lien d’avis est l’URL que vos clients utilisent pour laisser leurs avis. Vous pouvez le personnaliser depuis la section “Lien d’avis” dans la barre latérale gauche. Modifier le lien d’avis Acc ...

  • Expérience positive

    La section Expérience positive permet de configurer les plateformes d’avis sur lesquelles les clients satisfaits seront redirigés après avoir donné une évaluation positive. Activer ou désactiver les pl ...

  • Expérience négative

    La section Expérience négative permet de gérer les avis des clients insatisfaits (1, 2 ou 3 étoiles) en les redirigeant vers un formulaire de contact privé plutôt que vers une plateforme d’avis publique. ...

  • Message privé

    La section Message privé permet aux clients ayant attribué une note de 4 ou 5 étoiles de laisser un avis privé en remplissant un formulaire. Ces avis ne sont pas publiés sur les plateformes d&rsq ...

© 2025 Bariton. Tous droits réservés.
  • Politique de confidentialité et cookies
  • Nous contacter
  • CGV
  • Mention légales