La section des filtres vous permet de définir comment les avis sont redirigés en fonction de leur évaluation. Cette section est modifiable par défaut lorsque vous accédez à la page du lien d’avis. Ajus ...
Le lien d’avis est l’URL que vos clients utilisent pour laisser leurs avis. Vous pouvez le personnaliser depuis la section “Lien d’avis” dans la barre latérale gauche. Modifier le lien d’avis Acc ...
La section Expérience positive permet de configurer les plateformes d’avis sur lesquelles les clients satisfaits seront redirigés après avoir donné une évaluation positive. Activer ou désactiver les pl ...
La section Expérience négative permet de gérer les avis des clients insatisfaits (1, 2 ou 3 étoiles) en les redirigeant vers un formulaire de contact privé plutôt que vers une plateforme d’avis publique. ...
La section Message privé permet aux clients ayant attribué une note de 4 ou 5 étoiles de laisser un avis privé en remplissant un formulaire. Ces avis ne sont pas publiés sur les plateformes d&rsq ...