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Page de demandes d'avis

La fonctionnalité de demande d’avis vous permet d’envoyer des invitations aux clients via SMS, e-mail, WhatsApp ou QR Code afin d’augmenter votre nombre d’avis positifs.

Envoyer des demandes d’avis

  1. Accédez à la section “Demander des avis” dans la barre latérale gauche.
  2. Choisissez votre mode d’envoi : SMS, e-mail, WhatsApp ou QR Code.
  3. Deux options s’offrent à vous :
    • Importer un fichier CSV contenant les contacts.
    • Ajouter les clients individuellement en entrant leur nom et leur numéro/e-mail manuellement. Cliquez sur “Ajouter une ligne” pour insérer un nouveau contact.

    4.   Obtenir le consentement :

    • Avant d’envoyer une demande, assurez-vous d’avoir le consentement du client.
    • Cochez la case “J’ai le consentement pour envoyer ce message”, puis cliquez sur “Demander un avis”.

 

Personnalisation des modèles de demande

  • Faites défiler la section “Demander des avis” pour modifier les modèles de demande pour SMS, e-mail et WhatsApp.
  • Règles de personnalisation :
  • Le nom de l’expéditeur ne doit pas contenir de caractères spéciaux (seulement des lettres majuscules et minuscules).
  • Le modèle ne doit inclure aucun lien externe, sauf le lien de destination de la demande d’avis.
  • En cas de non-respect, un message d’erreur s’affichera.

 

Option de rappel automatique

  • Activez l’envoi automatique d’un rappel SMS/e-mail après 3 et/ou 7 jours si le client n’a pas encore laissé d’avis.
  • Personnalisez les modèles de rappel pour maximiser les chances d’obtenir une réponse.

 

Historique des demandes envoyées

Toutes les demandes envoyées sont enregistrées dans la section “Demandes envoyées”, permettant de suivre l’état des sollicitations et d’analyser leur efficacité.

 


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