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Envoyer une demande d’avis par e-mail

L’envoi de demandes d’avis par e-mail est un moyen efficace d’encourager vos clients à laisser un avis sur votre établissement.

Étapes pour envoyer une demande par e-mail

1. Accéder à la section des demandes d’avis

  • Ouvrez l’onglet “Demander des avis”, puis sélectionnez “E-mail”.

2. Saisir les informations client

  • Entrez le nom du client et son adresse e-mail.
  • Assurez-vous que le nom de l’expéditeur ne contient pas de caractères spéciaux.

3. Importer un fichier CSV (optionnel)

  • Si vous souhaitez envoyer plusieurs demandes à la fois, importez un fichier CSV contenant les contacts.
  • Le fichier doit contenir 2 colonnes :
    • Nom
    • Adresse e-mail
  • Aucun espace n’est autorisé dans les adresses e-mail.

4. Respecter les règles du modèle d’e-mail

  • Seul le lien de destination (landing URL) est autorisé dans le message.
  • Tout autre lien entraînera une erreur d’envoi.

5. Confirmer l’envoi

  • Cochez la case “J'ai l'autorisation d'envoyer des messages à ce contact”.
  • Cliquez sur “Demander un avis” pour envoyer l’e-mail.

 

Notes importantes

  • Un message d’erreur s’affichera si :
  • L’adresse e-mail est incorrecte ou mal formatée.
  • Le nom de l’expéditeur contient des caractères spéciaux.
  • Le modèle d’e-mail contient un lien non autorisé.

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