Expérience négative

La section Expérience négative permet de gérer les avis des clients insatisfaits (1, 2 ou 3 étoiles) en les redirigeant vers un formulaire de contact privé plutôt que vers une plateforme d’avis publique.

Gestion des avis négatifs

  • Les avis de 1, 2 ou 3 étoiles redirigent les clients vers la page Expérience négative, où ils peuvent laisser leurs coordonnées pour un suivi privé.
  • Aucune redirection vers cette page pour les avis 4 ou 5 étoiles, qui sont dirigés vers la section Expérience positive.

 

Désactiver la page de feedback négatif

Si vous ne souhaitez pas filtrer les avis négatifs, vous pouvez désactiver cette option :

    1. Accédez à la section Lien d’avis.
    2. Cliquez sur Modifier, puis Expérience négative.
    3. Sélectionnez “Filtre d’étoiles désactivé” pour supprimer la redirection.

 

Pourquoi utiliser cette fonctionnalité ?

  • Préserver la réputation en ligne en traitant les avis négatifs en privé
  • Améliorer l’expérience client en apportant une solution aux problèmes remontés
  • Encourager les clients satisfaits à partager publiquement leur avis

 


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