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Notifications par e-mail et réponses aux avis

Cette section vous permet de configurer les notifications par e-mail pour être informé dès qu’un nouvel avis, un retour négatif ou un témoignage vidéo est publié sur vos plateformes intégrées.

Comment activer les notifications par e-mail ?

1. Accédez aux paramètres

  • Cliquez sur “Paramètres”, puis sélectionnez “Notifications”.

2. Activer les notifications

  • Assurez-vous que le bouton Notifications est bien activé.

3. Renseigner les adresses e-mail

  • E-mail pour les notifications : ajoutez une adresse e-mail qui recevra les alertes pour chaque nouvel avis publiésur vos plateformes intégrées et pour les avis négatifs.
  • E-mail pour les réponses aux demandes d’avis : ajoutez une adresse e-mail pour recevoir les réponses des clients aux sollicitations d’avis envoyées par e-mail.

 

Pourquoi activer ces notifications ?

  • Être informé en temps réel des nouveaux avis clients.
  • Réagir rapidement en cas d’avis négatif.
  • Suivre et analyser les réponses aux demandes d’avis.

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