Notifications par e-mail et réponses aux avis
Cette section vous permet de configurer les notifications par e-mail pour être informé dès qu’un nouvel avis, un retour négatif ou un témoignage vidéo est publié sur vos plateformes intégrées.
Comment activer les notifications par e-mail ?
1. Accédez aux paramètres
- Cliquez sur “Paramètres”, puis sélectionnez “Notifications”.
2. Activer les notifications
- Assurez-vous que le bouton Notifications est bien activé.
3. Renseigner les adresses e-mail
- E-mail pour les notifications : ajoutez une adresse e-mail qui recevra les alertes pour chaque nouvel avis publiésur vos plateformes intégrées et pour les avis négatifs.
- E-mail pour les réponses aux demandes d’avis : ajoutez une adresse e-mail pour recevoir les réponses des clients aux sollicitations d’avis envoyées par e-mail.
Pourquoi activer ces notifications ?
- Être informé en temps réel des nouveaux avis clients.
- Réagir rapidement en cas d’avis négatif.
- Suivre et analyser les réponses aux demandes d’avis.